lundi 21 décembre 2009

Création du club

Bien sur,il existe déjàdans notre secteur plusieurs associations pour pratiquer la marche, qu'elle soit du matin ou du soir. Mais leclub qui vient de se créer, sur le village de la Noé Poulain, les Sabots Noénais, c'est tout autre chose .Michel Dumoulin est un féru de randonnée , il la pratique depuis plus de 20ans. Il a fait partie, il y a quelques années , de l'équipe qui a lancé les ballades à la fraiche. Depuis , il a créé en 1990, les Cent Semelles à Saint-Pierre-les-Elbeuf, qui propose, à ses adhérents des parcours à travers la Normandie et même aux quatre coins de la France.
Domicilié à la Noé Poulain, il veut récidiver et proposer la même chose aux habitants du canton. C'est bel et bien un club de randonnée à part entière, affilié à la Fédération française de randonnée pédestre, qui vient de naitre et qui organisera des sorties toute l'année.
Sa compagne, Marie-Laure Diot sait aussi de quoi elle parle puisqu'elle pratique également depuis plus de 20ans. Elle est la trésorière régionale de la Fédération française de la randonnée pédestre de Haute Normandie. C'est donc un couple de chevronnés qui se met à la disposition des marcheurs. Ils partent d'ailleurs avec un groupe le 2 septembre pour randonner pendant 10 jours en République Tchèque faire la finale des

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire